Escapade en famille

Les tentes du faisan sont parfaites pour une escapade familiale de plusieurs jours dans la campagne du Brabant Flamand. Elles tirent leur nom du fait que de nombreux coqs faisans vivent dans les parages ce qui est une chance. L’endroit est situé en pleine nature entouré de champs, prairies et de sous-bois accueillants. En plus de ce cadre idéal les tentes sont parfaitement orientées de manière à profiter de magnifiques couchers de soleils ! 

Les tentes du faisan ne sont en aucun cas destinées comme lieu de fêtes bruyantes.  

escapade en famille.jpeg
Glmaping familial Bruxelles .jpg

Les deux tentes sont équipées de tout ce qu’il faut ! Il y a de l’électricité, de l’éclairage et du chauffage ! Les draps, couverture et essuis sont fournis. Les tentes sont faites en coton et sont équipées de moustiquaires pour profiter de la brise d’été lors de soirées chaudes. 

chambre parental cowcooning_edited.png
glamping familial .jpg

Les tentes du faisan sont les mieux équipées et les plus luxueuses du Glamping Cowcooning. Il y a une vraie toilette comme dans les autres tentes mais ce sont les seules qui disposent d’une douche privée ! Il y a aussi un grand abri ou il est possible de faire des BBQ. La petite cuisine dispose d’une cafetière, d’un grille-pain, d’une bouilloire et d’un frigo ! 

douche et toilettes glamping.jpg
toilettes glamping_edited.png